Comment perdre du poids manger de la farine d'avoine – Les astuces pour perdre du poids

Egruau d'avoine peut jouer un
rôle important dans votre perte de poids
plan. Des études cliniques ont montré
que les personnes qui ont remplacé leur
petit déjeuner habituel avec un bol de
flocons d'avoine et a marché pendant quinze à
trente minutes par jour perdues presque
une livre de graisse corporelle par semaine
sans rien changer d'autre
leur régime alimentaire. C’est presque cinquante
livres par an en faisant juste
deux changements simples. Voulez trouver
ce que ces deux changements simples
sont? Voici l'intérieur "maigre" extrait de Kelly Wright
Le benjamin franklin
Régime.

S'il y a une chose à faire dès le départ, c'est de remplacer ce que vous mangez pour
petit-déjeuner avec un bol de flocons d’avoine, le petit-déjeuner préféré de Ben Franklin. Selon nouveau
études de recherche scientifique, cela s’avère être un choix judicieux pour lui en effet.
Il est largement dit que la farine d’avoine colle aux côtes, et les études cliniques actuelles montrent que
vieux dicton n’est pas loin de la vérité. En plus de nourrir le corps, la farine d'avoine peut vous aider
perdre du poids. Une étude de recherche menée par un cardiologue à l'Institut Rippe Lifestyle
à Orlando, en Floride, a constaté que manger de la farine d'avoine et perdre du poids vont de pair.
Quarante personnes en surpoids ont été soumises à un programme d'exercices légers et ont marché pendant quinze
à trente minutes par jour. La moitié du groupe de test a également été mise sur une légère réduction
régime calorique, qui comprend un bol de flocons d'avoine pour le petit déjeuner. Le groupe qui a mangé le
flocons d'avoine a perdu une moyenne de cinq livres au cours des quatre premières semaines, tandis que l'autre moitié de
le groupe n'a pas perdu de poids. Bien que les deux groupes marchaient tous les jours, le
groupe d'avoine a perdu la graisse corporelle. Sur douze semaines, ceux qui ont continué à marcher et à
manger de la farine d'avoine pour le petit déjeuner a perdu une moyenne de dix livres.

La farine d'avoine satisfait l'appétitUne autre étude menée par le New York Obesity Center a révélé que manger de la farine d'avoine
satiété l'appétit. Les chercheurs ont émis l'hypothèse que la fibre dans l'avoine ralentit
la vitesse à laquelle l'estomac se vide, ce qui vous fait sentir rassasié pendant longtemps
périodes. Les sujets testés ont reçu soit du gruau, des flocons de maïs sucrés, ou
eau pour le petit déjeuner. Les mangeurs de farine d'avoine dans l'étude mangèrent 30 pour cent de moins au déjeuner
que ceux des groupes de céréales et d’analyses d’eau.

L’avoine entière est l’un des moyens les plus efficaces de réduire le cholestérol et le risque
des crises cardiaques et des maladies cardiaques car l’avoine entière a une forte proportion de
fibre soluble qui aide à réduire le cholestérol obstruant les artères. La farine d'avoine agit comme une éponge
qui absorbe l'excès de cholestérol et aide le corps à l'éliminer, donc un bol de flocons d'avoine
le matin peut réduire votre cholestérol jusqu’à 20%, ce qui se traduit par une
Réduction de 40% du risque de crise cardiaque. La farine d'avoine est le meilleur petit déjeuner que vous puissiez manger
et est fortement recommandé dans le cadre du régime alimentaire de Ben Franklin.

Les deux types de flocons d'avoineLes flocons d'avoine et les flocons d'acier sont des produits à base de céréales complètes. La différence réside dans la manière dont
ils sont traités. L’avoine roulée est roulée à plat et ne nécessite que peu de
temps de cuisson car l'avoine absorbe rapidement l'eau. Flocons d'avoine pendant le traitement
sont cuits à la vapeur pour accélérer l'absorption lorsque de l'eau leur est ajoutée. La plupart des flocons d'avoine
peut être ajouté à l’eau bouillante et être prêt à manger dans environ cinq minutes.

L'avoine coupée à l'acier est obtenue en coupant le grain entier d'avoine en petits morceaux. Ces avoine
généralement plus de temps de cuisson (environ trente minutes), mais le résultat final est un
flocons d'avoine gros et moelleux. L’avoine découpée en acier s’appelle également avoine écossaise ou irlandaise parce que
C'est le type de gruau consommé au Royaume-Uni. Flocons d'avoine à cuisson rapide
qui sont prêts dans environ cinq à sept minutes sont disponibles dans certaines épiceries et
les magasins d’aliments naturels – un excellent choix si vous êtes pressé le matin.

Commencez à perdre du poids aujourd'hui avec de la farine d'avoineEn deux étapes simples, vous pouvez vous diriger vers un corps plus mince et en meilleure santé.

1. Remplacez ce que vous mangez au petit-déjeuner par une portion de 1 tasse de flocons d’avoine.
2. Faites une marche rapide de 15 minutes avant chaque repas.

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Le benjamin
Franklin Diet,
par Kelly Wright.