J'ai utilisé le vinaigre de cidre de pomme pour perdre du poids. Voir mes résultats – Les astuces pour perdre du poids

Christin est une mère et une rédactrice spécialisée dans le contenu de style de vie. Elle cache également les cookies comme un patron.

Personne ne veut prendre du poids après son mariage, mais malheureusement, presque tout le monde finit par le faire. Je ne fais pas exception: après mon mariage, il y a 13 ans, j'ai rapidement pris cinq livres.

Cependant, j’ai toujours un poids santé et je me considère chanceux de l’avoir maintenu au cours des 12 dernières années, même après trois enfants.

Mais cette année, la balance a pris trois livres de plus et n’a pas bougé, peu importe ce que je fais. Heureusement 13, je suppose! Certes, trois livres n’est pas un sujet de préoccupation, mais si possible, je préférerais définitivement la perdre.

Récemment, je suis tombé sur un article vantant les nombreux avantages du vinaigre de cidre, dont l'un concernait la perte de poids.


Je me suis demandé, le vinaigre de cidre pourrait réellement vous aider à perdre du poids? Selon dailynaturalremedies.com: «L’acide acétique présent dans le vinaigre supprime votre appétit et réduit votre rétention d’eau, ce qui vous empêche de prendre du poids en excès et de retenir trop de poids d’eau. Étonnamment, l’acide augmente également votre métabolisme, ce qui permet de brûler plus facilement les calories que vous avez mangées pendant la journée. »C’était suffisant pour me convaincre de l’essayer.

La plupart des gens savent qu'il existe une multitude d'utilisations du vinaigre de cidre. Nettoyer les maisons, piéger les mouches des fruits, réduire les odeurs corporelles, soigner les coups de soleil et tuer les mauvaises herbes ne sont que quelques exemples. Il aide également à la digestion, contrôle la glycémie et contribue à l'absorption du calcium. Selon howstuffworks.com: «L’acide acétique, comme d’autres acides, peut augmenter l’absorption par le corps des minéraux importants contenus dans les aliments que nous consommons. Par conséquent, inclure du vinaigre de cidre dans les repas ou éventuellement boire un tonique doux de vinaigre et d’eau (jusqu’à une cuillère à soupe dans un verre d’eau) juste avant ou avec les repas pourrait améliorer la capacité de votre corps à absorber les minéraux essentiels contenus dans les aliments. "

Alors, est-ce que cet élixir aux odeurs géniales et aux multiples facettes vous aide réellement à perdre du poids? J'ai essayé de le boire pendant une semaine pour voir.