Comment perdre du poids en dansant – Les astuces pour perdre du poids

Comment perdre du poids en dansant Comment perdre du poids en dansant "srcset =" https://www.maigrir-amincissement.fr/wp-content/uploads/2019/07/1562956598_592_Comment-perdre-du-poids-en-dansant-Les-meilleurs-moyens.jpg 300w, http://loseweightsharp.com/assets/uploads/2015/02/ Dancing-Girls-50x50.jpg 50w "tailles =" (largeur maximale: 300px) 100vw, 300px La danse est tellement amusante! Il fournit un excellent exercice, un moyen amusant d'être avec des amis et brûle des calories. Vous savez ce que les calories brûlées signifient – cela signifie perdre du poids. Seulement 30 minutes de danse modérée par jour peuvent être un moyen amusant d’ajouter une routine d’exercice aux objectifs de perte de poids et de vous aider à les atteindre. Une danse plus rapide et plus vigoureuse peut brûler deux fois plus de calories qu'une danse plus lente et moins intense, mais dans les deux cas, la danse est un excellent exercice et un moyen amusant de perdre du poids.Comment apprendre à danserPour ceux qui n'ont jamais appris à danser, l'idée de danser pour perdre du poids pourrait être un peu décourageante. Mais n’ayez crainte, il y a des cours de danse dans presque toutes les villes et, si vous êtes intimidé en vous joignant à un véritable cours de «danse», il existe généralement des cours d’entraînement au gymnase qui utilisent la danse. Vérifiez les deux de ces. Recherchez des types de danses variés et déterminez le style qui convient le mieux à votre musique préférée.Pour ceux qui craignent vraiment de sortir et de danser devant des gens, des DVD sont disponibles pour vous permettre de pratiquer à la maison avec juste la télé vous êtes assez courageux pour utiliser ces nouvelles étapes de danse et vous inscrire à un cours de danse. C’est non seulement un excellent exercice, mais c’est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes partageant les mêmes intérêts.Jeune fille dansant "width =" 199 "height =" 300Types de DansesComme il existe de nombreux types de danses, examinons quelques-uns de ces styles et les avantages qu’il offre en termes de perte de poids.

  • Salle de bal – Celles-ci fournissent de nombreuses variétés aux danses et incluent quelques grands tangos, cha-chas et valses. Il y a des danses de salon plus rapides et plus vigoureuses, et des danses plus lentes et plus durables.
  • Des claquettes – Elles sont généralement très vigoureuses et constituent un excellent entraînement.
  • Hula – Ce sont de beaux exercices qui donnent une séance d'entraînement pour tout le corps.
  • Danse du ventre – Ces danses à faible impact sont excellentes pour la coordination, le raffermissement des muscles et l'amélioration de la force.
  • Ballet – C’est un autre excellent moyen d’accroître la flexibilité lors de l’exercice des jambes, du dos, des hanches, des cuisses et des bras.
  • Zumba – C'est un style de danse plus récent et très populaire et aucun partenaire n'est nécessaire pour la Zumba. Il combine les styles de salsa, de reggae et diverses danses entraînantes qui conviennent à tous les niveaux, du débutant au avancé.
  • Danse africaine – Celles-ci combinent la danse africaine traditionnelle et contemporaine, et utilisent d'excellents rythmes et une variété de pas qui travaillent sur tout le corps.
  • Danse en ligne – Idéales pour ceux qui aiment le rythme de la musique country ou occidentale et n’ont pas besoin de partenaire. Vous obtenez un excellent entraînement et pouvez vous amuser beaucoup avec vos amis.
  • Danses culturelles – La plupart des pays ont un type particulier de danse qui leur est propre et beaucoup proposent un entraînement vigoureux comme les danses irlandaise, danoise et écossaise. Il est très amusant d’y aller pour un bon entraînement et pour brûler ces calories.

Une chose à comprendre est que diverses danses entraînent différents groupes de muscles et que l’apprentissage de plus d’un type de danse permet de travailler une combinaison de muscles. Il existe certes de nombreux types vigoureux qui vous procurent un bon entraînement, mais assurez-vous de mélanger ces danses plus lentes pour vous aider à reprendre votre souffle et à donner à votre corps quelques minutes pour se détendre. En d'autres termes, prenez votre temps. Une danse rythmique plus rapide brûle plus de calories, mais pour être cohérent et brûler plus de calories, vous devez être capable de danser plus longtemps, et les danses lentes sont bonnes pour l'endurance.Juste faire les mathsSi 3500 calories sont nécessaires pour brûler une livre de graisse et que 200 à 400 calories peuvent être brûlées en une heure de danse, il va de soi que la danse est un excellent exercice pour perdre du poids. Lorsque la routine doit varier entre la natation, la marche, le vélo et la gym, la danse est un excellent moyen de brûler des calories et de varier les exercices. La danse présente des avantages supplémentaires pour la santé: abaisser la tension artérielle, améliorer le rythme cardiaque et même améliorer le taux de cholestérol, car il s’agit d’un exercice amusant et amusant.Danser les calories loinComme il y a tellement de styles de danse disponibles, la danse est un excellent moyen de faire de l'exercice en amusant tout en brûlant ces calories indésirables. Avec une danse rapide et vigoureuse, vous pouvez brûler ces calories supplémentaires à un rythme beaucoup plus rapide tout en augmentant votre endurance et votre santé en général. C’est un excellent moyen de perdre du poids, de s’amuser et d’obtenir des avantages supplémentaires pour la santé en consacrant du temps à une activité physique au lieu de monopoliser le canapé et la télécommande du téléviseur!