Comment perdre du poids en dansant et vous mettre en forme pendant que vous vous amusez – Les astuces pour maigrir

perdre du poids en dansantSi votre routine d’entraînement vous ennuie, vous vous demandez peut-être si vous pouvez perdre du poids en dansant. La bonne nouvelle est que la danse est en effet un moyen efficace de brûler des calories et finalement de perdre du poids.

Tout le monde peut faire danser pour perdre du poids, même les personnes qui prétendent ne pas avoir de rythme et deux pieds gauches.

Si vous ne savez pas danser, envisagez de prendre un cours de danse pour débutants. Avec autant de styles de danse parmi lesquels choisir, il y aura certainement quelque chose d’attrayant.

Et ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de partenaire. De nombreux célibataires assistent aux cours de danse pour débutants et découvrent qu’ils apprécient non seulement l’activité, mais aussi la possibilité de socialiser et de se lier d'amitié avec des personnes partageant un intérêt commun.

Si ce n’est pas votre goût de danser en public, ajoutez de la musique ou un DVD de danse aérobique et entrez dans le rythme de l’intimité de votre salon. N'oubliez pas que la danse est une forme d'expression personnelle. Il n’ya pas de bonne ou de mauvaise façon de le faire.

En dansant seul sans regarder personne, vous pourrez vous débarrasser de vos inhibitions, essayer certains des mouvements sympas que vous avez vus sur MTV, et peut-être même faire votre propre démarche. Plus vous faites d'effort, plus vous brûlerez de calories, alors foncez!

Une autre grande chose à propos de la danse à la maison est que vous pouvez le faire à tout moment qui vous convient. Vous n'aurez pas besoin d'acheter d'équipement spécialisé ni d'habillage.

Si vous recherchez un entraînement de remise en forme inspiré par la danse, débutant et débutant, découvrez YOUv2. Un programme de quatre semaines axé sur la musique pop des années 1980 et 1990. Les résultats sont excellents pour les personnes de tous âges.

Si vous aimez la musique country, le Séance d'entraînement de danse country calabrese à l'automne devrait correspondre à un T. Dansé sur les derniers hits de pays avec quelques classiques, les mouvements sont à faible impact et faciles à apprendre.

le Cize Shaun T séance d'entraînement est une autre excellente option. Programme de cardio danse / puissance rapide, il convient mieux aux utilisateurs débutants et intermédiaires.

Avantages de danser pour perdre du poids

Les avantages de la danse pour perdre du poids vont bien au-delà de la perte de poids. En plus de vous aider à perdre votre excès de poids, la danse tonifie les muscles et améliore la flexibilité et la coordination. Et, étant une forme d'exercice aérobie, il conditionne le cœur et les poumons et favorise la forme physique. Il renforce également les os, ce qui réduit le risque d'ostéoporose plus tard dans la vie.

Combien de calories la danse brûle-t-elle?

Certaines formes de danse brûlent moins de calories que d’autres entraînements de perte de poids, mais danser pour perdre Danser pour perdre du poidsle poids est amusant. Cela le rend facile à coller. Et comme vous pouvez danser dans le confort de votre maison, il n’y aura aucune excuse, comme il fait trop froid ou trop humide à l’extérieur pour marcher, faire du jogging ou se rendre au gymnase.

Le nombre de calories que vous brûlez peut être comparable à celui des séances d’entraînement aérobie traditionnelles telles que la marche ou le jogging. Comme pour tout exercice, la quantité exacte de calories que vous brûlez dépend de divers facteurs. Ceux-ci incluent votre poids, votre taux métabolique, combien d'effort vous avez mis et pour combien de temps.

Vos résultats varieront également en fonction du style de danse choisi. Une personne de 150 livres brûlera environ 125 calories toutes les trente minutes de danse, de valse ou de foxtrot. Le tango et le mambo vont brûler un nombre similaire de calories. Ballet, danse moderne, jazz et claquette consommeront environ 170 calories.

Une demi-heure de danse aérobique brûlera environ 225 calories et le hip hop jusqu'à 300 calories. Faire la Zumba de la même personne peut s'attendre à brûler entre 250 et 400 calories en une demi-heure. Les personnes pesant moins de 150 livres brûlent moins de calories. Ceux qui sont plus lourds vont brûler plus.

Comment perdre du poids en dansant

Pour perdre du poids en dansant, essayez de faire un minimum de vingt minutes au moins quatre à cinq fois par semaine. Allouez trente minutes pour vos séances d’entraînement, en commençant par un échauffement de 5 minutes et en les terminant par un temps de récupération de 5 minutes. Réglez une minuterie pour que vous puissiez réellement vous lancer dans les mouvements sans la distraction de devoir garder un œil sur l'horloge.

Plus vous en mettez dans la danse, plus vous brûlerez de calories et plus vous perdrez de poids. Vous n'avez même pas besoin de connaître des pas de danse sophistiqués. Personne ne peut te voir, alors monte la musique, lâche-toi et continue à bouger.

Essayez de marcher d'un côté à l'autre ou d'avant en arrière, en balançant vos bras ou en frappant l'air. Plus les pas que vous faites sont importants, plus vous soulevez les genoux et plus vous allez vite, plus vous brûlerez de calories. Vous brûlerez également plus de calories si vous faites la plupart de vos mouvements de bras à hauteur d'épaule ou plus. Courez dans la pièce ou faites un tour sur place et passez vos bras au-dessus de votre tête.

Perdre du poids en dansant Résumé

Même si vous aimez votre programme d’exercice actuel et n’avez aucune intention de l’arrêter, ajoutez danser pour perdre du poids à votre arsenal de remise en forme vous permettra de brûler des calories supplémentaires et tonifier plus rapidement.

Pour perdre une livre par semaine, vous devrez éliminer 500 calories supplémentaires par jour par rapport à ce que vous faites actuellement. Danser vigoureusement pendant trente minutes plusieurs fois par semaine contribuera grandement à vous aider à atteindre cet objectif sans rien faire d'autre.