42 recettes de dîner de perte de poids qui vous aideront à réduire la graisse du ventre! – Les meilleurs moyens pour perdre du poids


Délicieux repas faire perdre du poids rapidement et facilement. Si vous prendre plaisir La nourriture à laquelle vous vous asseyez facilite le maintien d'un mode de vie sain et contrôlé en calories et si vous restez cohérent avec votre alimentation, vous serez étonné de la rapidité avec laquelle les résultats peuvent être obtenus.

La majorité de ces recettes peuvent être cuit en vrac plusieurs fois par semaine et beaucoup d’entre eux peuvent être partiellement préparés à l’avance pour réduire le temps de cuisson et faciliter encore plus les décisions en matière de repas.

Ci-dessous sont 42 des meilleurs, les plus sains et les plus délicieux dîners de perte de poids vous pouvez trouver en ligne des blogs et des sites Web incroyables sur la nourriture. Assurez-vous d'épingler et de sauvegarder vos favoris sur les médias sociaux pour les partager avec vos amis et les rendre plus faciles à trouver lors de votre prochain dîner! Prendre plaisir!

1. Un poulet rôti au citron et aux asperges

“Poulet rôti au citron et aux asperges avec pommes de terre rôties au poivre et au citron. C’est le dîner miracle qui fait rêver le vendredi soir. Objectifs du dîner, les gars! Recette: wildeorchard.co.uk

2. Fajitas au steak de chili et à la lime

«Cette recette est on ne peut plus simple. J'ai éliminé les habituels pico de gallo et guac afin de proposer une solution encore plus rapide pour le type de situation nocturne où l'on dîne ensemble sans perdre sa tête. Ils ne vous manqueront même pas! " Recette: cafedelites.com/chili-lime-steak-fajitas/

3. Saumon glacé au miel et à l'orange

«Les filets de saumon glacés au miel et à l'orange croustillants sont cuits dans la plus belle sauce au miel et à l'orange, avec une touche de soja pour plus de saveur.» Recette: cafedelites.com

4. bols de poulet burrito (préparation de repas)

«Bols de poulet au burrito préparés avec du poulet assaisonné, du riz à la coriandre et à la lime, de la salsa, du guacamole, du maïs, des haricots et une délicieuse sauce crémeuse à la coriandre.» Recette: www.chelseasmessyapron.com

5. Cari végétalien à la noix de coco thaïlandaise rouge

«Ce curry crémeux Vegan Red Thai Coco est plein de légumes délicieux et recouvert d'une sauce épaisse à la noix de coco. C’est le réchauffeur d’hiver idéal pour ces soirées froides! Recette: http://laurencariscooks.com/vegan-red-thai-coconut-curry/

6. Soupe de pois au fromage avec croûtons aux pois rôtis

"Mais comme je ne peux pas laisser une recette seule, je l’ai développée en une chose encore plus délicieuse (si je puis dire) en lui donnant un élément crémeux et" fromage "et en ajoutant quelques délicieux pois rôtis comme croûtons." Recette: http://wallflowerkitchen.com/cheesey-pea-soup-vegan/

7. Ramen au boeuf et au brocoli

“La préparation du repas est très rapide – la viande est cuite dans le même poêlon que la sauce ET le brocoli est ensuite cuit. Tous sont ajoutés l'un après l'autre – 1- cuire la viande, 2- ajouter la sauce et laisser mijoter, puis cuire à la vapeur le brocoli sur le dessus de la sauce. ” Recette: chelseasmessyapron.com

8. Burgers de haricots noirs Vegan super rapides

«Ils sont copieux et texturés, avec un soupçon de douceur de l'oignon rouge et de la sauce barbecue. C’est l’équilibre parfait des saveurs pour votre hamburger parfait. Essayez-le avec vos garnitures à salade préférées et votre sauce barbecue supplémentaire pour faire bonne mesure! ” Recette: http://laurencariscooks.com/super-quick-vegan-black-bean-burgers/

9. Le meilleur poulet frit au four

«Je me suis souvenu d'une recette identique à la KFC, mais au lieu de poulet frit, nous avons servi un poulet plus sain et plus sain. Les enfants, peut-être à cause de l'ambiance festive ou d'une bonne recette, n'ont pas remarqué la différence de goût. Pour moi, le plus important était que ce repas soit préparé de manière plus saine et que l'ambiance et l'enthousiasme soient toujours au rendez-vous! " Recette: cakescottage.com

10. Ragoût de bœuf et de patates douces à la mijoteuse

“Ragoût de bœuf et de patates douces à la mijoteuse! Rien de mieux que de rentrer à la maison pour un repas cuisiné à la maison, remplissant votre maison d’arômes rustiques d’aliments réconfortants, avec rien d’autre à faire que servir et manger. C'est ce repas, mes amis. Recette: cafedelites.com

11. Casserole de saucisses et haricots beurre

«Vous recherchez un repas rapide, facile et délicieux en milieu de semaine pour votre famille? Alors ne cherchez plus, ma cocotte de saucisse et de haricots beurre répond à TOUTES ces cases! Cela fait littéralement des années que je prépare cette recette, alors j’ai pensé qu’il était grand temps que je commence à bloguer! » Recette: myfussyeater.com

12. Steak de thon à la mexicaine, poivrons rouges et salsa à l'avocat

«Dans ma quête de manger plus de poisson frais cette année – et par là, je veux élargir mon répertoire de saumon -, j'ai décidé de faire quelque chose avec du thon. Cette recette comprend des steaks de thon poêlés aux graines de coriandre et au beurre brun de zeste de citron vert, des oignons doux et des poivrons rouges au cumin et au paprika, garnis d'une salsa à l'avocat. Recette: Manger des boissons paléo.

13. Brochettes d'ananas au bacon de poulet hawaïen

“Brochettes d'ananas au bacon de poulet hawaïen avec une touche de barbecue! Bacon croustillant et poulet étouffés dans une sauce à l'ananas et au barbecue à la hawaïenne, ces brochettes sont tellement addictives! ” Recette: cafedelites.com

14. Salade de Kale Detox avec Pesto

"Mais je devais faire cette salade délicieuse, car à quoi ça servirait de la manger si ce n’est pas délicieux?! Il contient des pommes de terre et des carottes rôties, du riz brun pour les fibres, des pois chiches (bien sûr) et du chou Lacinato – le tout garni d’un pesto vert délicieusement chloré (voyez ce que j’y ai fait!?). C’est délicieux ET BON POUR VOTRE CORPS! J'espère que vous l'aimez tous! Recette: wellandfull.com

15. soupe aux légumes minestrone

«La beauté d'une soupe comme celle-ci est la façon dont vous pouvez vraiment la personnaliser. Par exemple, si vous n'aimez pas (ou n'avez pas accès à) l'un des légumes proposés ci-dessous, vous pouvez simplement les remplacer par autre chose. . " Recette: http://laurencariscooks.com/winter-vegetable-minestrone-soup/

16. Patates douces Fajita au poulet deux fois au four

«Nourriture réconfortante saine et consistante sous forme de patates douces farcies avec une garniture de fajita au poulet. Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point c'est incroyable. Ou étaient, selon le cas. Particulièrement être 206 calories chacun (ou 6sp si vous suivez le programme Weight Watchers). " Recette: cafedelites.com

17. une saucisse et des légumes sains

“Légumes à l'ail rôti et au parmesan avec saucisses et herbes préparés et cuits dans une casserole. 10 minutes de préparation, nettoyage facile! ” Recette: chelseasmessyapron.com

18. Saumon et asperges en croûte à l'ail et au parmesan

“Saumon et asperges croûtés à l'ail et au parmesan – la meilleure façon de faire cuire le saumon avec quelques ingrédients simples! Dîner délicieux et sain, naturellement sans gluten! ” Recette: juliasalbum.com

19. Poulet et légumes parmesan, parmesan et citron

“Le poulet et légumes à l'ail cuit au four et CRISPY Sheet Pan Lemon Parmesan est un dîner complet, avec des pommes de terre et des haricots verts trempés dans une sauce au beurre à l'ail!” Recette: cafedelites.com

20. Salade de poulet glacé Teriyaki

“Salade de poulet glacé Teriyaki avec avocat, concombres et carottes pour les vrais amateurs de sushi! Trempé avec une vinaigrette teriyaki incroyablement facile qui fait également office de marinade! ” Recette: cafedelites.com

21. Salade César au citron et à l'ail

“La salade César aux crevettes grillées et maigres à l'ail avec une vinaigrette César crémeuse allégée est un repas complet dans une salade et un favori de la famille!” Recette: cafedelites.com

22. une morue pan avec chorizo ​​et pois chiches

«C’est l’un des plats les plus savoureux, les plus sains et les plus faciles sur ce blog. Il est prêt en 30 minutes environ. Tomates, oignons, poivrons, pois chiches et morue agrémentés d'un peu de chorizo ​​- essentiellement l'été sur une assiette. " Recette: supergoldenbakes.com

23. Côtes levées au barbecue avec salade de chou asiatique

«Mon préféré, et le plus polyvalent, est la sauce barbecue classique Heinz, qui convient aussi bien pour la marinade que pour la trempette. Il est riche et enfumé, mais pas trop épicé au point de rebuter mes enfants notoirement difficiles. Cela a fonctionné comme une marinade de côtes levées / poulet – le plat de barbecue le plus simple que j'ai jamais eu à préparer de loin. ” Recette: supergoldenbakes.com

24. Quesadillas au porc effiloché au fromage, haricots noirs et avocat

«J'ai utilisé la mijoteuse pour le porc effiloché, car vous pouvez y insérer tous les ingrédients et le laisser faire tout le travail du jour au lendemain. Mais vous pouvez également utiliser du poulet rôti déchiqueté à la place si vous souhaitez une version très rapide de cette recette. ” Recette: supergoldenbakes.com

25. boulettes de poulet au curry vert thaï

«Cette recette de boulettes de poulet au curry vert thaïlandais a été un tel succès que je l'ai faite deux fois la semaine dernière. J'avais l'habitude d'utiliser de la pâte de curry verte achetée en magasin dans le passé, mais elle ne se rapproche même pas de la version maison. " Recette: supergoldenbakes.com

26. un poulet à la moutarde au miel et aux pommes de terre

«Ah, poulet à la moutarde au miel et pommes de terre (une casserole). La moutarde au miel fait de ce poulet l'une des meilleures recettes que j'ai ici. Vous savez quand vous regardez un plateau de viande (dans ce cas, du poulet), et vous n'avez aucune idée de quoi faire avec » Recette: cafedelites.com

27. Tacos de porc à la cubaine

“Tacos de porc cubains avec des plantains frits! Ces tacos de porc en bonne santé sont légers, citronnés et naturellement sucrés avec une garniture au chou plantain. Naturellement sans gluten et sain. Parfait pour les repas de famille en semaine ou pour préparer plusieurs repas à l'avance! »Recette: cottercrunch.com

28. Pad Thai végétalien

“Le Pad Thai (ou Phad Thai) est l'un de mes plats préférés depuis quelque temps maintenant. Apparemment, c’est aussi l’un des plats thaïlandais les plus populaires en dehors de la Thaïlande, alors j’espère que cette recette simple sera un ajout bienvenu au blog. C’est l’un de ces plats qui n’est pas si difficile à véganiser. " Recette: http://www.lazycatkitchen.com/vegan-pad-thai

29. Pochettes au poulet au citron et aux asperges

«Les sachets simples de poulet au citron et d'asperges constituent un repas de 30 minutes facile et incroyablement délicieux que vous pouvez griller ou cuire à tout moment de l'année." Recette: bloglovin.com

30. Saumon à la sicilienne avec champignons à l'ail

"Apportez les saveurs de la Sicile dans votre assiette avec ce simple souper de poisson." Recette: bbc.co.uk

31. Salade de pâtes végétalienne au pesto allégé

«Un de mes plats préférés pour le déjeuner était une salade de pâtes au pesto de Marks & Spencers. Fabriqué avec du pesto, des pignons de pin, du parmesan, des épinards et une tonne d’huile d’olive – ce n’était pas très sain mais c’était sacrément délicieux. J'ai donc décidé de recréer ce délice sous une forme végétalienne, sans gluten et à faible teneur en matière grasse! " Recette: wallflowerkitchen.com

32. Gaufres de patates douces paléo

“Gaufres à la patate douce Paleo à base de quatre ingrédients essentiels et d'une option FODMAP réduite | Sans gluten, frais de produits laitiers, sans sucre ” Recette: asaucykitchen.com

33. poulet aigre-doux

“Poulet aigre-doux préparé sainement avec un faible fodmap, des ingrédients paléo sans additifs et plein de saveur.” Recette: asaucykitchen.com

34. Poulet à la lime et à la noix de coco

«Poitrines de poulet crémeuses à la lime, à la noix de coco et à la lime – un plat complet approuvé par 30, préparé avec seulement une poignée d'ingrédients. Sans produits laitiers + paléo ” Recette: asaucykitchen.com

35. Poulet rôti balsamique aux canneberges et à la paléo

«Ce poulet rôti balsamique et canneberges à la canneberge contient des graisses saines non saturées, naturellement sucrées, un jus super, très croustillant, facile à préparer dans une casserole et regorge de canneberges grillées pour soutenir votre système immunitaire et votre système digestif» Recette: cottercrunch.com

36. Vegan Jalapeno Chickpea Mac Et Fromage

«Ces pâtes végétaliennes au macaroni au chickpea et pois chiches sont sans gluten, pleines de saveur et prêtes en moins de 45 minutes. Fait de pâtes aux lentilles et aux pois chiches, de jalapeños et d'épices mexicaines. C’est un repas sain à base de plantes qui peut nourrir une famille ou plusieurs dîners à deux! » Recette: cottercrunch.com

37. poulet entier aux noix de cajou

«Que vous vous intéressiez ou non à manger du paleo, du grain libre ou tout ce que vous allez adorer, ce poulet paleo entier et à faible teneur en FODMAP à 30 FODMAP. Comme la plupart des sautés, cette recette est simple et facile à préparer pour un dîner rapide en semaine. " Recette: www.asaucykitchen.com/guilt-free-cashew-chicken/

38. Burgers de poulet Adobo grillés

“Burgers de poulet Adobo grillés. Une fusion de saveurs de poulet adobo de style mexicain et philippin combinées, puis grillées pour obtenir un burger de poulet FLAVORFUL! Ces hamburgers au poulet sont simples à préparer, sains, sans gluten, sans produits laitiers et irréels BON! Parfait barbecue si vous me demandez! " Recette: cottercrunch.com

39. poulet parmesan sain au four

«C'est ma version préférée du parmesan au poulet fait maison. Il est plus sain que le parmesan au poulet traditionnel, en particulier dans les restaurants, mais ne fait pas de compromis en matière de saveur ou de texture. Recette: lecremedelacrumb.com

40. Sauté épicé Tenderstem & nouilles aux arachides

«Cela signifie que la nourriture est mon réconfort et chaque fois que je me sens déprimé, c’est ce qui me réconforte. Oui, cela semble à peu près correct. Mais que je me sente déprimé ou non, ce sauté de nouilles épicé Peanut & Tenderstem est toujours gagnant… » Recette: wallflowerkitchen.com

41. Spaghetti à la ratatouille en pot (Vegan + GF)

«Heureusement, ce spaghetti aux pois chiches était l'un des meilleurs. Sur le plan de la texture, je pense que ces spaghettis sont mieux retenus que d’autres pâtes sans gluten. Pas de somnolence, juste cette morsure et cette texture parfaites. Recette: wallflowerkitchen.com

42. courge musquée avec romarin et halloumi

“Essayer de manger plus de plats végétariens? Halloumi est votre nouvelle meilleure amie et sa combinaison avec la courge musquée et le romarin est un excellent endroit pour commencer. ” Recette: bbc.co.uk