Plan de régime de ventre plat de 7 jours – Les bouts parfaits de perte de poids | Régime alimentaire pour réduire la graisse du ventre en une semaine – Les astuces pour perdre du poids

Les festivals sont au coin de la rue et il n’ya pas de meilleur moment que celui-ci pour commencer à bien réfléchir au régime alimentaire. Et c'est effectivement possible en une semaine. Vous vous demandez comment perdre du poids en 7 jours? Essayez ce plan de régime et voyez la différence par vous-même. Après tout, en tant que femme, vous souhaitez vous intégrer à votre lehenga et montrer ce rêve rêvé de ventre plat.

Alors, remuez vos chaussettes pour obtenir ce ventre plat très rapidement, en suivant ces règles simples:

1) Chuck que C.R.A.P. hors de ton corps

Vous vous demandez quoi C.R.A.P. est? Eh bien, c'est un groupe d'aliments qui ne fait pas de bien à votre corps. C pour la caféine, R pour le sucre raffiné, A pour l'alcool et P pour les aliments transformés. Si vous supprimez ces quatre groupes alimentaires de votre vie, vous pourrez réaliser votre rêve de ventre plat. L'un des plus gros ennemis d'un ventre plat, ces groupes s'accrochent à votre corps et vous empêchent de perdre de la graisse.

2) Faites-vous plaisir

Vous faites déjà du bien en résistant aux fringales inutiles, mais un simple traitement ne fera pas de mal. Savourez un repas de triche une fois par semaine, qu'il s'agisse de pâtes crémeuses, de fudge au chocolat ou de tout autre aliment délicieux, il vous aidera en fait à accélérer votre métabolisme.

3) Optez pour des suppléments d'huile de poisson

Trouvé dans les sardines et les saumons, l'huile de poisson est un aliment de bonheur. Chargé avec des acides gras oméga-3, qui sont essentiels pour tout le monde, il devrait certainement être inclus dans votre régime alimentaire. S'ils ne sont pas consommés directement, de nombreux suppléments d'huile de poisson sont également disponibles sur le marché. Ces suppléments aident à brûler les graisses, conduisant ainsi à un ventre plat.

4) Ne sautez jamais le petit déjeuner

Nous connaissons tous l’importance d’un petit-déjeuner sain, et c’est pour cette raison qu’il s’appelle un des repas les plus importants de la journée. Le petit-déjeuner doit être consommé dans l'heure qui suit le réveil et doit contenir tous les nutriments essentiels dont notre corps a besoin.

5) Évitez de manger après 20h

“Prenez le petit déjeuner comme un roi, le déjeuner comme un prince et le dîner comme un pauvre”. Le dîner est quelque chose qui devrait être aussi léger que possible car il est l'heure de la journée où votre système digestif se prépare à fermer. Donc, évitez de manger après 20 heures afin de donner à votre corps assez de temps pour digérer.

8 échanges d'aliments qui aplatiront votre ventre en une semaine

Le simple échange de certains aliments avec leur version saine peut réellement changer votre vie. Cela peut vous aider à obtenir un ventre plat avec moins d'effort. Essayez les indications suivantes et remarquez la différence vous-même.

1) Dites au revoir aux boissons gazeuses

Lorsque nous parlons de boissons gazeuses, la seule chose que cela apporte, à part le goût, est le gaz. Ces boissons gazeuses font grossir votre ventre. Pour vous éviter ces graisses inutiles, échangez-les avec des boissons plates comme des thés verts et des jus de fruits.

2) Fossé de crudités

Les légumes sont extrêmement sains et doivent être inclus dans votre alimentation. Mais votre corps a du mal à le décomposer lorsqu'il est consommé cru. Il est donc préférable d'avoir des légumes cuits à la vapeur au lieu de les manger crus. Cela réduira les efforts supplémentaires que votre estomac et votre tractus gastro-intestinal doivent subir pour casser ces légumes.

3) couper le sel

La rétention d'eau induit un ventre gonflé. Et comme le sel est attiré par l'eau, il contribue à la production de graisse supplémentaire. Pour éviter ce gras inutile, choisissez des assaisonnements sans sel comme le poivre de Cayenne et remarquez la différence vous-même.

4) Yogourt Probiotique

Les bactéries présentes dans l'intestin jouent un rôle crucial dans la digestion des aliments. Son déséquilibre peut en fait perturber le système de digestion, ce qui entraîne un ventre gonflé. Laissez-vous tenter par des probiotiques comme le yogourt grec afin de répondre à vos envies de sucre sans gagner de poids supplémentaire. Il aide à améliorer la mobilité intestinale et facilite ainsi la digestion.

5) Buvez plus de liquides

Les fluides sont essentiels pour un corps en bonne santé. Surtout quand il s'agit de ballonnements, l'hydratation aide vraiment. Et quel meilleur liquide peut-il y avoir que l'eau? Buvez au moins 8 verres d’eau pour obtenir un corps sain et sans ballonnement, en remplacement de ces boissons sucrées.

6) éviter la gomme

Certaines personnes ont l’étrange habitude de mâcher quelque chose ou l’autre toute la journée. Pour répondre à ce besoin impérieux de mastiquer, ils finissent souvent par manger des gommes, ce qui ne présente aucun avantage pour le corps. Un échange extraordinaire consiste à essayer de grignoter des fruits secs comme les amandes, qui seront réellement bénéfiques pour votre corps et lui fourniront les nutriments nécessaires en même temps.

7) Chuck les glucides

Nos muscles ont l'habitude de stocker une sorte de glucide appelé glycogène. Ces glucides stockés ne sont consommés que lorsque notre corps fait de l'exercice supplémentaire. Lorsque nous nous débarrassons des glucides, nous pouvons réellement accéder à ce carburant stocké et le consommer. Pour cela, évitez de consommer des glucides après le déjeuner et remplacez-les par des aliments à faible teneur en glucides afin d'éviter toute accumulation de graisse.

8) Mange ta fibre

La fibre est incroyable lorsqu'il s'agit d'aider à la digestion. Les céréales à base de fibres organiques préviennent effectivement la constipation et vous aident à obtenir rapidement ce ventre plat si vous en consommez régulièrement au petit-déjeuner. Remplacez l'avoine riche en fibres par n'importe quelle céréale traditionnelle et ce ventre plat n'est pas loin.


Plan alimentaire


S'en tenir à un plan de repas en plus de l'élaboration est d'une importance égale. Suivez ce régime pendant 7 jours et remarquez la différence vous-même. Il est suggéré de commencer un week-end pour avoir le temps de se préparer.

Jour 1

Petit déjeuner: Omelette faite avec trois blancs d'œufs et fourrée avec 75 g de poivrons mélangés hachés et une poignée d'épinards

Collation en milieu de matinée: 100g de poulet avec ½ poivron rouge, tranché

Le déjeuner: Une poitrine de poulet grillée, mélange de feuilles de salade, de poivrons rouges, de haricots verts et ¼ de cuillère à soupe d'huile d'olive

Collation en milieu d'après-midi: 100g de poitrine de dinde avec ¼ de concombre, tranchée

Dîner: 100g de poitrine de poulet grillée avec du brocoli cuit à la vapeur

Jour 2

Petit déjeuner: Poitrine de poulet cuite au four avec une poignée de chou frisé

Collation en milieu de matinée: 100g de poitrine de dinde et ½ poivron vert, tranché

Le déjeuner: Filet d'aiglefin cuit au four avec salade verte et ½ cuillère à soupe d'huile d'olive

Collation en milieu d'après-midi: 100g de poitrine de dinde avec 75g de brocoli cuit à la vapeur

Dîner: Un steak de saumon à l'aneth haché et haricots verts cuits à la vapeur

Jour 3

Petit déjeuner: 100g de saumon fumé, plus épinards

Collation en milieu de matinée: 100g de poitrine de poulet avec ½ poivron jaune, tranchée

Le déjeuner: Une poitrine de poulet grillée avec salade jardinière et ½ cuillère à soupe d'huile d'olive

Collation en milieu d'après-midi: 100 g de dinde à l'avocat

Dîner: Un steak d'agneau grillé (ou deux côtelettes); brocolis et épinards cuits à la vapeur

Jour 4

Petit déjeuner: Œufs brouillés (un entier, deux blancs), tomates, haricots verts

Collation en milieu de matinée: 100g de tranches de dinde au ¼ de concombre, tranchées

Le déjeuner: Filet de morue cuit au four avec salade, tomates, épinards et ½ cuillère à soupe d'huile d'olive

Collation en milieu d'après-midi: 100g de poitrine de poulet avec ½ courgette grillée

Dîner: Sauté de poulet 100g fait avec ½ c. À thé d'huile et de légumes verts

Jour 5

Petit déjeuner: 200g de poitrine de dinde avec ¼ d'avocat et ¼ de concombre, tranchée

Collation en milieu de matinée: Deux œufs à la coque avec ½ poivron rouge, tranchés

Le déjeuner: 150 g de crevettes grillées avec une salade verte et tomates, ½ cuillère à soupe d'huile d'olive

Collation en milieu d'après-midi: 100g de poitrine de dinde aux cinq amandes

Dîner: 100g de poitrine de poulet avec brocoli cuit à la vapeur

Jour 6

Petit déjeuner: Un filet d'aiglefin grillé avec des poivrons et des courgettes rôtis

Collation en milieu de matinée: 100g de poulet avec une tomate, en tranches

Le déjeuner: 150 g de dinde avec salade verte, brocoli cuit à la vapeur et ½ cuillère à soupe d'huile d'olive

Collation en milieu d'après-midi: 100g de poulet aux cinq noix de pécan

Dîner: Steak 150g-200g servi avec haricots verts cuits à la vapeur et brocoli

Jour 7

Petit déjeuner: Omelette aux trois œufs, tomates grillées et épinards cuits à la vapeur


Collation en milieu de matinée: 100g de dinde aux cinq noix du Brésil


Le déjeuner: 150g de poitrine de poulet avec asperges cuites à la vapeur et salade verte


Collation en milieu d'après-midi: 100g de dinde avec ¼ de concombre, tranchée


Dîner: Magret de canard grillé sans peau avec légumes verts à la vapeur ou brocolis