Comment perdre du poids en 4 semaines – Tableau de régime pour perdre du poids – Les astuces pour maigrir


REGARDEZ LES VIDÉOS DE MAQUILLAGE DE RATI, OBTENEZ DES RÉGIMES HEBDOMADAIRES DE RÉGIME DE PERTE DE POIDS, ET LISEZ LES REVUES IMBB EXCLUSIVEMENT! TÉLÉCHARGEZ L'APPLI RATI BEAUTY!

RATI BEAUTY SUR PLAYSTORE AppStore RATI BEAUTY ON

Le chouchou de Rati (graphique du régime alimentaire) a écrit ici un article très complet sur la condition physique. Nous familiariser les filles avec le point de vue du sexe opposé. Nous avons tous été totalement impressionnés et avons accepté chaque mot qu'il a dit. Alors, prenons la même pensée un peu plus loin.

tableau de régime pour le voyage de perte de poids

Pour rester en forme et conserver sa forme, un entraînement régulier aide beaucoup. Mais quand il s’agit de perdre du poids et de se remettre en forme, un entraînement régulier ou une routine d’entraînement ne suffiront pas. Vous devrez aller plus loin et prendre soin de votre régime afin de perdre du poids. Même les instructeurs de gymnastique vous le diraient. L'exercice et l'alimentation sont les deux faces d'une pièce. Vous ne pouvez pas perdre de poids avec un seul d'entre eux. Un exercice régulier et une alimentation saine sont votre voie vers le salut.

Je suis moi-même un régime indien dirigé par un diététicien. Moi, ma cousine, certains de ses amis et beaucoup de personnes que je connais ont suivi un régime de ce diététicien. Et nous avons tous perdu beaucoup de poids pour le moins.

Vous devez penser que les régimes donnés par les diététiciennes sont personnalisés, alors comment pouvons-nous tous suivre le même régime alimentaire avec nos différents poids et groupes sanguins. Pour commencer, il ne donne pas le régime en fonction du groupe sanguin. Bien que, généralement, les régimes donnés par les diététistes sont personnalisés. J'ai remarqué une similitude dans les régimes alimentaires donnés à moi et à d'autres. Et depuis maintenant, je sais que ses régimes sont universels. Je voudrais que vous, les lecteurs adorables de Rati, en récoltiez aussi les fruits.

Lorsque je suis allé voir ce diététicien pour la première fois, il m'a dit de faire des analyses de sang. Comme le bilan de la thyroïde, la glycémie, l'insuline sérique dans mon cas depuis que je suis sous PCOD. Il ne s’agit donc pas de perdre du poids, mais bien de comprendre la raison sous-jacente de l’accumulation de kilos. Dans mon cas, il s'agissait d'une augmentation du taux d'insuline sérique. Mais dans mon cas, tous ses tests étaient ok, elle prenait du poids à cause de sa routine irrégulière et de la malbouffe qu'elle aimait tant. Donc, si vous pensez que vous faites tout bien mais que vous prenez encore du poids, la première chose à faire est de trouver la raison sous-jacente.

tableau de régime pour perdre du poids - la malbouffe

Tout d’abord, si tout va bien pour vous, votre gain de poids est dû à la léthargie, aux mauvaises habitudes alimentaires et à une routine erratique. Ainsi, lorsque vous suivez un régime, assurez-vous que le programme que vous suivez doit également être programmé correctement. Vous devez vous lever au plus tard à 20h00 (pour les lève-tard, même si je me levais avant 10 ou 11 heures). C’est la chose la plus importante de votre routine car le corps a sa propre horloge et vous ne devriez pas vous tracasser avec elle.

Ce régime est divisé en une période de 4 semaines, le régime changeant chaque semaine.
Avant de commencer le régime, pesez-vous et écrivez-le quelque part. De cette façon, vous savez où vous avez commencé et vous vous sentez bien de voir la balance baisser.

Certaines choses que vous devez suivre ce tableau de régime pour perdre du poids:

  1. Pas de sel après 7h30
  2. Pas de boissons gazeuses. Oui, cela inclut même la version diététique.
  3. Restreindre mangue et banane
  4. Restreindre la pomme de terre et le riz.
  5. Pas de jus artificiels aussi.
  6. Une demi-heure d'exercice aérobique par jour. Si tu veux rejoindre un gymnase assez bon. Mais si, pour une raison quelconque, le temps ou l’argent vous manquent, vous ne pourrez pas vous inscrire à un gymnase. Tout ce dont vous avez besoin est une paire de chaussures confortable pour faire de l’aérobic, une corde à sauter pour faire au moins 500 skips (5 séries de 100 skips et l’augmenter au fur et à mesure). Haltères de 1,5 à 2 kg pour tonifier le haut du corps. Juste ces choses de base et vous êtes prêt.
  7. 20 minutes d'exercice de respiration. (Je parle de Baba Ramdevs pranayam)

Sans plus tarder, je vous présente le régime alimentaire indien.

Semaine 1 – Tableau de régime pour perdre du poids
8h00 (dès votre réveil) – 2 verres d’eau de graines de méthi (faites tremper 1 cuillère à café de graines de méthi dans 2 verres d’eau. Filtrez les graines de méthi et buvez de l’eau. Aide beaucoup à la rétention d’eau et aux ballonnements) 5 amandes trempées avec la peau. 1 kali mirch tu ne dois pas le mâcher juste l'avaler.
09h00 – 1 pain grillé (pain brun) avec beurre amul lite / vinaigrette blanche / salade et chutney
11h30 du matin – un fruit de votre souhait

13h30 – Une petite assiette de salade avant de commencer le repas. Les fibres de la salade se remplissent, ce qui évite la fausse faim qui vous fait trop manger.1 son de chappati (mélanger la farine de blé et le son de blé dans des proportions égales.) Avec 1 bol (katori de taille normale) de dal. Généralement, chez moi, dal est cuit la nuit et j’avais l'habitude de ranger le dal fait la nuit pour les autres jours du déjeuner, vous pouvez faire de même.
17h00 – 1 tasse de lait ou de thé avec 2 biscuits (juste marie, pas d'autres biscuits) / 1 petit bol bhuna channa / 1 bol de maïs soufflé (pas le beurré act. 2 mais de l'air soufflé popcorns sans le beurre)

19h30 –Une petite assiette de salade avant de commencer le repas. 1 son de chappati avec 1 k de légume (tout légume autre que le rajmah, le channa ou le kadhi)
20h30 – un fruit de votre souhait
tableau de régime pour perdre du poids avant après

Lire aussi: 10 règles d'or au tableau de régime pour perdre du poids

Lorsque cette semaine se termine, pesez-vous à nouveau. Je suis sûr que vous avez perdu du poids. J'ai perdu 1,8 kg au cours de la première semaine. U perd le maximum en cette semaine parce que tu perds tout le poids de l’eau et que les ballonnements ont disparu. Vous allez sûrement perdre du poids dans les prochaines semaines, mais ce ne sera pas aussi grave.

Maintenant à la semaine prochaine.

Semaine 2 – Tableau de régime pour perdre du poids

8h00 (dès que vous vous réveillez) – 2 verres de tulsi sortent de l'eau (trempez 5 feuilles de tulsi dans 2 verres d'eau. Égouttez les feuilles et buvez de l'eau.) 5 amandes trempées avec la peau. 1 kali mirch.
09h00 – 1 pain grillé (pain brun) avec beurre amul lite / vinaigrette blanche / salade et chutney
11h30 du matin – un fruit de votre souhait

13h30 – Une petite assiette de salade avant de commencer le repas. 1 sandwich (2 pains bruns fourrés au paneer, si vous êtes végétarien et aux blancs d’œufs, si vous n’êtes pas végétarien.)
17h00 – 1 tasse de lait ou de thé avec 2 biscuits

19h30 –Une petite assiette de salade avant de commencer le repas. 1 son de chappati avec 1 k de légumes (cette semaine, vous pouvez prendre du rajmah, du channa ou du kadhi)
20h30 – un fruit de ton souhait
Cette semaine j'ai perdu seulement .9kgs

Semaine 3 – Tableau de régime pour perdre du poids

8h00 – 2 verres d'eau methi de graines. 5 amandes trempées avec la peau. 1 kali mirch.
09h00 – 1 verre de lait et un fruit
11h30 du matin – un fruit de votre souhait

13h30 – 1 son de chappati et n'importe quel légume
17h00 – 1 tasse de lait ou de thé avec 2 biscuits / 1 petit bol bhuna channa / 1 bol de maïs soufflé (pas le beurre, mais deux airs mais des grains de pop-corn soufflés à l'air sans beurre)
19h30 – 3 morceaux de poulet ou de poisson cuit à la vapeur ou rôti + salade (non végétariens)

N'importe lequel des aliments suivants pour les végétariens:
1. 1 bol dal. + 1 bol caillé + salade
2. 1 bol de légumes + 1 bol de lait caillé + salade
20h30 – un fruit de votre souhait

Semaine 4 – Tableau de régime pour perdre du poids

8h00 – 2 verres d'eau methi de graines. 5 amandes trempées avec la peau. 1 kali mirch.
09h00 – 1 verre de café froid et un toast bb
11h30 du matin – un fruit de ton souhait
13h30 – Cette semaine, vous avez beaucoup d'options que vous pouvez prendre alternativement.

  1. 1 bol de germes + fruits
  2. 2 bol de légumes + salades
  3. 1 bol de dalia + 1 pain grillé
  4. 1 bol de légumes + 1 pain grillé
  5. 1 bol de kadhi + 1 quart de riz

17h00 – 1 tasse de lait ou de thé avec 2 biscuits / 1 petit bol bhuna channa / 1 bol de maïs soufflé (pas le beurre, mais deux airs mais des grains de pop-corn soufflés à l'air sans beurre)
19h30 – 1 son de chappati et 1 bol de légumes.
20h30 – un fruit de ton souhait

tableau de régime pour perdre du poids

À la fin du mois, vous allez certainement perdre 3 à 6 kg. J'ai perdu 4,3 kg en un mois avec le PCOD. Je suis sûr que tu peux faire mieux.
Il m'a aussi donné un très bon gyan. Selon lui, lorsque vous êtes au régime, votre vie sociale ne s’arrête pas, mais vous pouvez tout de même gérer votre poids sans vous enfermer à la maison. Quelques indications pour cela:

  1. Lorsque vous sortez avec des amis, essayez de prendre votre déjeuner ou votre dîner dans le métro. L'option la plus saine sur le marché. Prenez un sous-plat végétarien dans du pain brun et manger à l’extérieur ne nuira pas à votre régime ni à votre poids. Dites-leur de ne pas y mettre de la mayo.
  2. Si vous n’avez pas votre mot à dire sur le lieu de restauration, faites votre choix de manière sensée. Si vous allez manger, les Chinois ont du riz plutôt que des nouilles. Commandez des légumes sautés au lieu de Mandchourien. Et contrôlez vos proportions. Ne prenez pas les entrées frites. Évitez ces soupes épaisses, elles ne servent à rien.
  3. Lorsque vous sortez, cueillez simplement 2 fruits avant de vous asseoir dans la voiture et mangez-les en vous rendant au lieu de la réunion. Quand tu es déjà un peu rempli avant de sortir. Votre estomac un peu rempli aide votre esprit à prendre la bonne décision.
  4. Si vous mangez indien, commandez tandoori chappati plutôt que beurre naan ou parantha. Prenez moins de sauce car c'est le plus gros.

Même si vous ne voulez pas perdre du poids, gardez ces points à l’esprit et vous pourrez le maintenir facilement.

Allez donc sur un tableau de régime pour perdre du poids maintenant et retrouvez votre silhouette svelte.
P.S .: Je tiens vraiment à remercier Rati de m'avoir donné une plate-forme pour partager mes pensées et mes idées sans me laisser assumer la responsabilité de faire fonctionner tout un blog.